mardi 21 janvier 2014

Botmobil.

Aujourd'hui, nous avons la visite de Christelle, intervenante de Botmobil, et de son stagiaire, Florian.
Ils sont venus repérer les points techniques pour le futur chantier (participatif) paille qui aura lieu du 5 au 16 mai prochains.
Pour les personnes intéressées, vous trouverez les infos sur le site de Botmobil,  rubrique "annonces chantiers".
 http://www.botmobil.org/









3 commentaires:

  1. Bonjour

    Je suis tombé sur votre site grâce à un mail de Vincent de l'Arpe. Belle réalisation. Et si vous citez le nom de l'archi, il ne vous en voudra pas :).
    J'essaierai de passer pendant le chantier du jolie mois de mai. Bien à vous. Nicolas Knapp

    RépondreSupprimer
  2. yop salut , je suis originaire de caen , je vis pres de montpellier , dans les cevennes et je suis macon du bati ancien. jaime bien faire de la terre donc si besoin d un coup de main, et vu que je repasse regulierement en normandie, je viens avec plaisir pour participer sous le soleil (euh ,peut etre ;) ) .. laissez moi un contact.la biz.. seb ( naturalbornbrokoli@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien...super beau....trop Top !!!
    Bisous
    Marie ange

    RépondreSupprimer